Dans le cadre des Samedis pour emporter, la SDC Petite Italie vous convie au Parc Dante pour savourer un pique-nique en famille tout en profitant des animations sur place.
Au menu : animations circassiennes par Les Chocolateux, jeux et atelier de cirque. Vous pourrez également profiter d’offres exclusives sur place ou pour emporter dans les commerces participants! 🎪
Atelier de manipulation d’objets avec Cirque Hors Piste:
Ça lance, ça tourne, ça vole !
Le temps d’un atelier, entrez dans l’univers circassien, où les objets prennent vie entre vos mains. Ouvert à toustes, ce moment invite à explorer, rater, réussir… et surtout s’amuser.
Guidé par des artistes passionné·e·s, découvrez le plaisir de la manipulation d’objets : balles, anneaux, foulards et bien d’autres.
Rendez-vous le 1er août au Parc Dante pour l’atelier de cirque en famille!
𝗗𝗮𝘁𝗲 : 1er août 2026
𝗟𝗶𝗲𝘂 : Parc Dante
𝗝𝗲𝘂𝘅 𝗲𝘁 𝗮𝗻𝗶𝗺𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 : 11h à 15h
𝗔𝗻𝗶𝗺𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗰𝗶𝗿𝗰𝗮𝘀𝘀𝗶𝗲𝗻𝗻𝗲𝘀 : 13h à 15h
À propos des Chocolateux :
Les pâtissiers Noisette et Praline sont venus vous sucrer le bec avec leur spectacle déambulatoire! De la jonglerie, du main à main, des niaiseries et plein d’autres ingrédients seront au rendez-vous pour préparer les recettes.
QUATRE SAMEDIS, QUATRE ATMOSPHÈRE
20 juin 2026 [Parc de la Petite-Italie] : Freestyle Soccer MTL
4 juillet 2026 [Place Shamrock] : Gabrielle Cloutier et Janie Caron
18 juillet 2026 [Parc de la Petite-Italie ] : BLAMM
1er août 2026 [Parc Dante] : Les Chocolateux
Réaliser avec le soutien financier de l’arrondissement Rosemont La Petite-Patrie et la Ville de Montréal
